Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [raider] Mage: jerezah

Aller en bas 
+10
Ashkenor
Dajackhammer
katapull
Aymaril
Kasstet
Nain
norton
Maeva
K3nshiro
jerezah
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerezah




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2011

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:18

salut à tous,

suite à la demande d'un des membres de la guilde, je postule en bonne et due forme!
je vais être concis, tout simplement parce que ce n'est pas ma tasse de café de raconter ma vie.

Donc pour ce qui est de moi "irl"

sex: masculin
nom: Jean-François
(surnom: jf ou jef)
né le: 7 juin 1982 région Parisienne, oui j'ai 29 ans ! et alors?
hobby personnel: je fais du sport à un assez haut niveau, ce qui quelques fois joue sur mes absences en raid, mais d'une façon très ponctuelle!
Profession: je suis escroc, euh agent immobilier pardon ^^

Pour ce qui est de moi in game:

J'ai commencé world of warcraft depuis sa sortie avec un chaman heal et un démo dont j'ai vendu le compte fin burning crusade, mais chut!! faut pas le dire :d
Je n'ai pas du tout connu les raids the lich king par exemple car durant cette période j'ai totalement arrêté wow.
Cela ne m'a pas empêcher de connaitre beaucoup de raids ayant joué vanilla, bc, cata...
j'ai je pense une bonne expérience du jeu dans son ensemble.

sinon dans le jeu j'ai un perso monotouche ilvl 366 et un reroll prêtre heal ilvl 358
je ne compte pas faire beaucoup de reroll tout simplement parce que je pense que ca me rendrait moins efficace.
mes métiers sont: enchanteur 525 couturier 525 mineur 520 et herboriste 525.

Je souhaite entrer dans cette guilde simplement parce que j'avais fait une pause un peu longue cette année qui ma couté ma place en tant que raider sur ma guilde actuelle.
J'ai pas mal apprécié le sérieux, la motivation et la bonne humeur qui règne dans votre guilde ce qui motive évidemment mon envie d'en faire parti.

Ma principale raison de vouloir participer de manière régulière aux raids est simplement l'envie de down des boss comme un gros geek Wink
J'ai aussi besoin de me stuffer comme les autres mais cela ne me rend pas lootovor pour autant j'ai de la patience.
Sinon je ne suis pas fermé à la critique, tant qu'elle reste constructive, je suis capable de me remettre en question ou de remettre en question mes choix si ils sont mauvais.

Merci de bien vouloir prendre en considération cette candidature,

Veuillez agréer mesdames, messieurs l'expression grandissante de ma fermeté d'âme... *



*ps: n'hésitez pas à me demander ce que je voulais dire par là si vous n'avez pas saisi






Revenir en haut Aller en bas
K3nshiro
Concierge Portugaise
K3nshiro


Nombre de messages : 1160
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:42

UN peu de théorycraft steuplé :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:12

tu veux raid avec ton mage ou ton pretre?

pourquoi ne pas avoir refait de chaman?

Tu connais quelqu'un de la guilde, balances c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
norton

norton


Nombre de messages : 1564
Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++
Date d'inscription : 14/02/2007

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:08

Tu as une âme ferme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2011

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:45

Trop court.

Tu ne nous donnes ni l'impression que tu es motivé, ni l'impression que tu connais ta spé.

Je te propose de nous éditer tout ça ^^

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:10

Ok pour moi si tu me récupère mon dépôt de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Aymaril

Aymaril


Nombre de messages : 1131
Classe / spé : Priest spé Toubib
Date d'inscription : 20/08/2008

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:53

Comme indiqué ingame, fais nous part de du TC mage, de tes choix de templates, glyphes, gemmes etc, ainsi que les add ons que tu utilises.
Les sites/blog/forum qui te permettent de t'informer sur ta classe.

Enfin tout ce qui fait une postule de raider :p

Un petit retour sur ta participation à nos soirées serait également le bienvenu.

Ayma.
Revenir en haut Aller en bas
katapull




Nombre de messages : 111
Age : 46
Classe / spé : DK / DPS
Date d'inscription : 13/10/2008

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:53

jerezah a écrit:
salut à tous,

...
Je souhaite entrer dans cette guilde simplement parce que j'avais fait une pause un peu longue cette année qui ma couté ma place en tant que raider sur ma guilde actuelle.
...



Moi je n'ai rien contre, mais je trouve logique qu'une pause de longue ou courte durée te coute ta place de raider, car tu n'es plus présent, et a ton retour ( 3-6mois par exemple ) ils ont du te remplacer, stuff un perso, et forcement, tu ne serais plus optimisé pour accompagné le raid actuel...tout cela en exemple.
Donc même ici, si tu es pris en apply raideur et que tu ne t'investis pas un minimum ( compo , bouffe , flask etc.... )....
Moi je reste susceptible pour le moment.

Je lis beaucoup de candidature sans y répondre, mais cette citation dessus ma choqué.
=>( nous ne sommes pas une guilde de PL )

edit :
@pas flood ! Smile
-> ^^


Dernière édition par katapull le Lun 12 Sep 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:09

-susceptible +septique m'est avis
Revenir en haut Aller en bas
Dajackhammer

Dajackhammer


Nombre de messages : 105
Classe / spé : War spé def
Date d'inscription : 20/08/2008

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:24

NAAAAAAAAAA

il a le droit s'il veut !!

Kata reste susceptible !! ne change pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymaril

Aymaril


Nombre de messages : 1131
Classe / spé : Priest spé Toubib
Date d'inscription : 20/08/2008

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:56

tiens jerezah, si tu veux décortiquer tes logs : http://www.worldoflogs.com/guilds/110015/
Revenir en haut Aller en bas
jerezah




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2011

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:54

salut à tous merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature :d

réponse à la première question: je ne joue plus chaman et démo tout simplement parce que j'ai joué ces classes pendant plus de deux ans et je voulais voir autre chose.. Smile

pour répondre à un scepticisme général:
Evidemment je suis très motivé pour entrer dans votre guilde même si je reste discret quand je suis sur ts avec vous lors des raids..

Maintenant il est clair que mes mots posés sur ce forum ne vous séduisent visiblement pas ou peu.. J'en suis navré mais ma motivation est réelle!!

je ne cherche pas une guilde de PL !!! et si il faut le prouver et bien je ne ferai aucun +1 sur aucun du stuff susceptible de m'intéresser. S'il n'y a que ça..
(penser que cela pourrait être le cas est assez blessant) je vais donc prendre cette remarque comme étant un besoin de me connaitre et de connaitre mes intentions maladroitement demandé.

maintenant en ce qui concerne ce que j'ai dit concernant ma perte de position de raideur je n'ai, je crois, a aucun moment dit que ce n'était pas normal, mais au delà de trouver cela normal je ne pouvais pas non plus ne plus partir en raid...
J'aurai également pu ne pas en parler, vous le cachez, mais je pars du principe que si je veux me sentir bien chez vous il faut commencer par être honnête !

ce que je cherche c'est down des boss et avancer dans la bonne humeur avec des gens compétents,sympa. Il me semble que cette guilde peut vraiment correspondre à ma recherche..

pour ce qui est de mon cycle dps je ne vous ai pas déployer toute ma science tout simplement parce que comme chacun sait la spé mage arcane est un gros spam déflag..

ensuite pour ce qui est de mon stuff:
j'ai privilégié évidemment dans l'ordre: intelligence, puissance des sorts, capé toucher, maitrise.
je me suis principalement inspiré de template des meilleurs mages de la guilde ENSIDIA qui je pense est connue de tous.

mes glyphes sont:
armure du mage qui apporte 20% de régenération de la mana max en plus des 3% de base ce qui est primordial dans cette spé, puisque le stack des déflags a pour contrainte d'être un gouffre a mana...

déflagration des arcanes ce qui améliore mes dégats avec les déflagrations de 3%

projectiles des arcanes
ce qui augmente de 5% mes chances de critiques, ce qui est assez important, vu que je perds beaucoup de dps lorsque je reset mes stacks déflagrations pendant les combats de longue durée.

évocation ce qui me permet de récupérer 40% de mes points de vie en plus de la mana durant la canalisation de ce sort. Ce sera toujours de la mana en moins à dépenser pour les healers.


Le plus qu'un mage peut apporter en raid::

1) illumination des arcanes: qui augmente le maximum de mana de 2126 et augmente la puissance des sorts de 6%
2) tactiques arcaniques qui augmente les dégâts infligés de 3%
3) focalisation des arcanes qui pour le coup aidera augmentera les critiques d'un healer par exemple ce qui aura pour effet d'une dépense réduite de la mana du healer même si cela reste très minime Very Happy
4) un burst damage non négligeable
5) du pain ?


pour ce qui est des bouffes flasks et autres j'en ai toujours sur moi avant de raid au cas ou..
et j'ai pour rappel deux métiers en stock qui ne servent uniquement qu'a farmer.
et je suis aussi enchanteur ce qui représente un plus pour cette candidature.

je connais ma classe je sais la jouer il suffit juste de me remettre un peu dans le bain c'est normal, ça ne transpire pas sur ma candidature parce que je suis simplement un flémard Very Happy

j'espère avoir répondu à vos interrogations si toutefois cela n'était pas le cas je vous pondrais un autre pavé Smile jusqu'à épuisement total !!

allez A+ et merci !
en espérant avoir ma petite place parmi vous.

ps: dispo dimanche prochain pour un raid supplémentaire..
[b]


Dernière édition par jerezah le Mar 13 Sep 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:57

Et mon dépôt de garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Ashkenor
Admin
Ashkenor


Nombre de messages : 5033
Age : 39
Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !
Date d'inscription : 04/12/2006

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:01

Perso j'ai bien aimé le petit laïus explicatif sur tes raisons et motivation : +1

Pour le reste, c'est vrai qu'on aime bien un peu de théorycraft et aller chercher 2 ou 3 sources. A part Ensidia, tu regarde autre chose ( Elitist, Forums off, Millenium ou autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
jerezah




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2011

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:10

bon j'arrête pas d'éditer lol je vais donc répondre dans un autre message plus cours !!

oui je m'inspire pas mal de millenium également (pour sc2 aussi, mais ca n'a rien a voir Very Happy )

ps: pour le dépôt de garantie ça dépend si c'est en nature ou non Puke !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:13

pour un peu bavard je trouve qu'il fait des efforts.
coté raid je vous laisse juger, mais moi une seule question te permettra d'avoir mon vote:

combien de fois par an il FAUT changer la coupe de son perso?
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:24

C'est pas la réponse que j'attendais. Je suis déçus !
Revenir en haut Aller en bas
jerezah




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2011

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:25

l'histoire que je vais maintenant vous raconter,
est une histoire vraie,
tiré de la vérité vraie d'une histoire authentique,
et par vraie j'entends qu'elle est fausse...
c'est un tissu de mensonges..
mais de mensonges divertissants...
et en réalité n'est ce pas tout simplement ça la vérité vraie ?
la réponse
est non..

certains disent jamais,
d'autres diront qu'il faut faire un rafraichissement chaque saison
quelques uns diront encore, une fois par mois..

et bien moi je dis qu'il faut être au top du top de la coiffure à tout moment!
je dis stop aux pointes cassantes et aux cheveux gras!
le style négligé ne convient pas!

mais sans un bon style vestimentaire cela serait comme pisser dans un violon ce qui me donne envie de rire a gorge déployé !

il faut avoir du gout!! les semelles compensées avec un manteau en fourrure de biche et un jean slim XS par exemple


édit: ps: pourquoi es tu déçu Kass bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:59

Parce que j'ai un dépôt de garantie a récupérer d'une agence véreuse Smile
Et a priori tu ne m'es d'aucune utilité !
Je suis donc désappointé !
Revenir en haut Aller en bas
jerezah




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2011

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:04

ahhh je n'avais pas compris lol !

on en parlera a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
badwarrior

badwarrior


Nombre de messages : 703
Age : 37
Classe / spé : Vachette spe cybersex
Date d'inscription : 13/10/2008

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:55

+1 pour un guildage en test.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:08

+300000 pour test.
avoir aussi bon à la question sur les coupes de cheveux, c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkenor
Admin
Ashkenor


Nombre de messages : 5033
Age : 39
Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !
Date d'inscription : 04/12/2006

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:10

Maeva a écrit:
+300000 pour test.
avoir aussi bon à la question sur les coupes de cheveux, c'est rare!
et ben on est mal barré si mae a un nouveau protégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Selendra

Selendra


Nombre de messages : 511
Age : 36
Classe / spé : Mage feu
Date d'inscription : 05/05/2007

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:00

Bonne orthographe, quelques erreurs d'inatention comme on en fait tous.

J'ai réellement apprécié le discours sur tes motivations.

L'explication de ce que tu apportes en raids m'a satisfait. Une explication pour chaque point était très agréable. Ceux qui ne connaissent pas mage ont pu se faire une idée.

Malgré le "pavé" de lecture, j'ai pu le lire sans tomber endormi ou avoir mal aux yeux.

Que dire d'autre si ce n'est +1 en test. Rien ne vaut l'expérience des gens en jeu pour se faire une idée.

Cordialement

Selendra, mage qui dps pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2011

[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:04

Un point d'information sur tes binds plz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[raider] Mage: jerezah  Empty
MessageSujet: Re: [raider] Mage: jerezah    [raider] Mage: jerezah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[raider] Mage: jerezah
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [raider] Katapull DK dps
» Tiraela mage feu (raider)
» [Raider] Ianna Mage Arcane
» [Raider] imaë
» Maëva - Hunt - raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: World of Warcraft :: Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient... :: Candidature acceptées-
Sauter vers: