Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de Brounthekid

Aller en bas 
+2
bibi
lessmore
6 participants
AuteurMessage
lessmore

lessmore


Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe / spé : chasseur precision
Date d'inscription : 04/01/2012

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:27

yahoo j'ai réussi ^^!!

Salut voisin du continent lointain,
je m'apelle Bruno je suis canadien, du quebec, dans la region de montreal,j'ai 33 ans, je suis technicien en cablo distribution,cela fais bientot un ans que je joue a WOW ,jai tjrs joué sur des serveur anglais vu qu'il avait + de monde...mais meme si j'ai un drole de vocabulaire je parle francais,et je cherche une guilde active ou il y a de bonne gens qui on le meme passe temp que moi,jai un priest lv 51 qui dors sans guild depuis le debut, moi me faire acosté par nimporte quelle guild, jai vecu sa aik dautre perso puis je suis determiné a me trouvé une guilde qui me convient.Lle nom de votre guilde,le post,et sans le cacher, le nivo de la guilde mon interessé,jai tjrs joué seul,je connais la base,je me debrouille pas mal deja(mais avec l'aide de pro) je pourrais devenir une ''brute"

mes persos preféré , a datte, sont ,le chasseur(nivo68)mage froid(nivo85 anglais)priest(lv51 francais pas de guide ^^)jai esseyer toute sorte de classe,fait des tests,mais depuis tjrs,arché et chasseur dans la peau !! quand j'entreprend dekoi a l'habitude jy travail jusqu'au bout!! tjrs partant pour des raids, des donjons...des truc que je connais pas....un coup de main, bref je suis le''touche a toute'' de la situation
entre nos 2 monde il y a un petit decalage de 6hrs,c'est quand meme pas si pire hahaha

en gros voila

comme on dit icitte,merci pis tchow
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 2820
Age : 46
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:02

Tiens justement je cherchais un québécois. Connais-tu le jeu Trilogik ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:28

que chasseur soit ton perso préféré je comprend, c'est normal.
ce qui l'est moins c'est qu'il soit pas LVL 85....

Question bête mais du coup avec le décalage horaire tu es connecté vers quels horaires (français métropolitains)?
Revenir en haut Aller en bas
lessmore

lessmore


Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe / spé : chasseur precision
Date d'inscription : 04/01/2012

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:48

la raison est que je jouais sur un serveur anglais,ds l'alliance,j'ai changer de serveur pour un serveur francais,je joue avec 2 perso différents,pis la je travail mon chasseur,jai un chasseur nain 70 ,mage (85 frost )aussi mais comme je dis c'est sur un autre serveur et en anglais, j'en avais mare de demander des explications en anglais et de pas me faire repondre ^^,presentement je suis en congé , je ne travail pas, mais mes hrs de jeu habituel sont de midi a minuit,rajouté 6 hrs pour vous !! voila

et bibi pour repondre , jai entendu parler mais je ne connais pas !!!


bon jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:11

Maudis tabernacle tu bosses que le matin dis?
Revenir en haut Aller en bas
lessmore

lessmore


Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe / spé : chasseur precision
Date d'inscription : 04/01/2012

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:18

hahaha !!!non en faite je travail de jour quand je bosse mais la je suis en congé alors je dois avoué que j'ai pas d"heure precise de jeu mais on peux dire que je suis la en fin d'apres midi et soirée tres tard ^^

maudit tabarnak comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lessmore

lessmore


Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe / spé : chasseur precision
Date d'inscription : 04/01/2012

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:19

donc je dirais en soirée et nuit pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Selendra

Selendra


Nombre de messages : 511
Age : 36
Classe / spé : Mage feu
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:24

Bonjour,

Pour avoir discuter à avec toi en jeu et via courrier. Tu as déjà suivi ta candidature de près au niveau du jeu.

J'ai parfois du mal avec le vocabulaire spécifique québécois mais je m'y ferai. Les autres subissent bien les belgicismes ^^

+1 pour moi.

A très vite en jeu,

Shamis
Revenir en haut Aller en bas
lessmore

lessmore


Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe / spé : chasseur precision
Date d'inscription : 04/01/2012

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:48

salut
merci bocoup,j'ai bien l'intention de m'impliqué a fond et a parfaire mon vocabulaire francais hahaha ^^

a + bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 7:40

si tu veux progresser en français, écoutes pas Selendra... non vraiment, il est belge donc il compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lessmore

lessmore


Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe / spé : chasseur precision
Date d'inscription : 04/01/2012

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:52

jusqua ce jour vs etes une belle gang tres agreable de joué avec vous !!on se revoit au nivo 85 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashkenor
Admin
Ashkenor


Nombre de messages : 5033
Age : 39
Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:13

Le gang blackrock... T'AS VU ?!!
* summon mc phon de vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
lessmore

lessmore


Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe / spé : chasseur precision
Date d'inscription : 04/01/2012

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:16

salut groupe, je vous avait parler vite vite de mon pretre heal lv 53,si c'est possible j'aimerais la faire entrer dans la guilde, elle s'apelle Lessmore,et jaimerais vraiment joué avec en groupe .merci bocoup.

Lessmore
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:17

Hum j'avais pas vu qu'une candid courrait toujours...
Je suis au regret de t'apprendre qu'il n'y a quasi plus personne d'actif sur throk chez le clan.
A mon avis tu devrais chercher un groupe plus actif si tu tiens à vraiment jouer.
Dsl du temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Brounthekid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: World of Warcraft :: Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: