Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de Brounthekid

Aller en bas 
+2
bibi
lessmore
6 participants
AuteurMessage
lessmore

lessmore


Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe / spé : chasseur precision
Date d'inscription : 04/01/2012

candidature de Brounthekid Empty
MessageSujet: candidature de Brounthekid   candidature de Brounthekid Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:27

yahoo j'ai réussi ^^!!

Salut voisin du continent lointain,
je m'apelle Bruno je suis canadien, du quebec, dans la region de montreal,j'ai 33 ans, je suis technicien en cablo distribution,cela fais bientot un ans que je joue a WOW ,jai tjrs joué sur des serveur anglais vu qu'il avait + de monde...mais meme si j'ai un drole de vocabulaire je parle francais,et je cherche une guilde active ou il y a de bonne gens qui on le meme passe temp que moi,jai un priest lv 51 qui dors sans guild depuis le debut, moi me faire acosté par nimporte quelle guild, jai vecu sa aik dautre perso puis je suis determiné a me trouvé une guilde qui me convient.Lle nom de votre guilde,le post,et sans le cacher, le nivo de la guilde mon interessé,jai tjrs joué seul,je connais la base,je me debrouille pas mal deja(mais avec l'aide de pro) je pourrais devenir une ''brute"

mes persos preféré , a datte, sont ,le chasseur(nivo68)mage froid(nivo85 anglais)priest(lv51 francais pas de guide ^^)jai esseyer toute sorte de classe,fait des tests,mais depuis tjrs,arché et chasseur dans la peau !! quand j'entreprend dekoi a l'habitude jy travail jusqu'au bout!! tjrs partant pour des raids, des donjons...des truc que je connais pas....un coup de main, bref je suis le''touche a toute'' de la situation
entre nos 2 monde il y a un petit decalage de 6hrs,c'est quand meme pas si pire hahaha